Ce festival incontournable se déroulera du 4 au 5 Juin dans un nouvel endroit : au Bois de Vincennes, situé aux portes du 12 ème arrondissement de Paris ! Soyez prêts à danser tout en réfléchissant sur l’écologie.

We Love Green est bien plus qu’un simple festival de musique, nous y trouvons des projections de films, des expositions photographiques, et des conférences sur le sujet de la « sustainability » (durabilité). Un festival vert qui donne le sourire en permettant de parler de l’environnement tout en sirotant une bonne bière fraîche devant un concert. Certes le projet du festival est beau, mais le line-up l’est tout autant !

Cette année en tête d’affiche, l’immense James Murphy avec son LCD Soundsystem et PJ Harvey Soit du très lourd pour cette édition 2016 !

On en a aussi pour tous les goûts : pour les fans d’électro, le grand DJ Diplo accompagné de Major Lazer ! Pour ceux et celles qui sont fans de rap nous retrouvons le grand Fettt Wap connu pour Trap Queen. James Blake, le petit nouveau British dans le monde de l’électro sera présent et nous présentera son nouvel album qui vient juste de sortir : The Colour In Anything. Et bien d’autres comme PNL, FKN, AIR, Savages… !

Le festival en quelques chiffres…

WELOVEGREEN

Vous l’avez compris, ce festival est une expérience de musique unique dans un cadre engagé 100% écolo !

Les pass 2 jours et les pass journées sont toujours disponible à respectivement 77€ et 42€. Dépêchez-vous, ça part vite !

Sofiane Zeggaoui