C’est décidé et annoncé dans le journal Le Parisien, Valérie Damidot la célèbre maroufleuse de choc d’M6 change de maison, ou plutôt de chaîne.

En effet, l’animatrice l’a annoncé dans le quotidien: « Je change de crémerie et je rejoins l’équipe d’NRJ12, à partir de la rentrée prochaine » En précisant pour taire les rumeurs: « C’est moi qui pars. Il n’y a pas de bagarre ni de fâcherie. Ça a été extrêmement canon de passer neuf ans chez M6. Et incarner une émission pendant neuf ans, c’est quand même une bonne durée pour une émission de télé… Mais on est arrivé à la fin d’un cycle. Moi, j’avais des envies, M6 en avait d’autres ».

Reste à savoir quel genre de programme va-t’elle animer sur NRJ12… parce que l’on préfère préciser, on ne voudrait pas trop la voir dans un programme du style « les anges de la téléréalité font un chantier« .

Valérie Damidot a précisé: « C’est un nouveau challenge. Je suis une vieille dame, j’ai 50 ans, et si, à 50 ans, je ne peux pas faire des trucs un peu kiffants, je ne les ferai jamais »

Autant vous dire qu’il y a donc peu de chance qu’elle s’éclate dans un nouveau programme de « marouflage de mur », et c’est plutôt une bonne nouvelle!