Grande surprise pour les amateurs de l’artiste à la récente renommée internationale, Christine and the Queens!

Le nouveau titre « No harm is done »  sort demain en featuring avec Tunji Ige, artiste rappeur et producteur sur Beats 1 la radio diffusée sur Apple Music dans le monde entier.

La chanteuse l’a découvert grâce au titre « For us », sur youtube.

D’ailleurs, rien ne nous étonne au niveau du choix du duo: La reine du smoking-moccassin suit de très près l’univers du hip hop américain, ayant même pour forte envie de rapper sur des écrits.


 

-MAJ- Pour écouter le nouveau titre de Christine and the Queens, « No harm is done » diffusé sur BEATS1:


Zane Lowe, l’animateur radio, a pu lui poser quelques questions sur ce titre inédit. La chanteuse précise que « No harm is done » est née à New York et signifie « je n’ai pas fait de mal ». C’est sa première musique « trap » comme elle le précise.

Avec une instrumentale beaucoup plus basée sur le rap, Christine and the Queens arrive toujours a mixer douceur et beats plus prononcés, sur ce titre inédit en featuring avec Tunji Ige. Des sonorités qui ne sont pas sans rappeler, la précédente collaboration avec Twinsmatic « 3AM » où le refrain correspond parfaitement au style de « No harm is done ».

Elle aime le hip-hop, d’accord. Mais sans le côté agressif qu’il peut y avoir dans la rythmique et les paroles de certains titres. En outre, un savant mélange non-agressif. Et ça, on l’apprécie.

En revanche, pas de paroles en français sur ce titre présent sur la prochaine édition de son album destinée au public américain.


 

Une nouvelle qui réjouit de nombreux internautes, annoncée il y a quelques heures sur les réseaux sociaux, de la queen du voguing et de la poésie des mots :

Détail du col boutonné haut sur Instagram….

Capture d’écran 2015-09-07 à 20.44.45

Puis annonce surprenante sur Twitter…

Pour l’écouter? Rendez-vous demain 18h30 heure française sur Beats1.

Pour découvrir l’univers de Tunji Ige: