Il est venu le moment où vous vous demandez en urgence : « qu’est ce que je vais faire le 31 au soir ? »… Et bien pas d’inquiétude puisque si vous souhaitez vous divertir, nous avons trouvé quelque chose pour les parisiens… !

Pourquoi pas commencer votre soirée avec un spectacle ? En tout cas, Raphaël Mezrahi vous propose de la passer en sa compagnie au théâtre des Feux de la Rampe pour un show inédit !

Ces dernières années, l’humoriste a fait plein de propositions qui ont été refusées par la télévision française. Il va vous les montrer et vous comprendrez (ou pas…) pourquoi elles ont été refusées.
Il en profitera certainement pour vous faire découvrir en bonus quelques images inédites de sa collection personnelle… Mais avant tout, il monte sur scène vous expliquer qu’il n’a rien de spécial à vous dire. Et ne vous plaignez pas à la fin du spectacle car il tient toujours ses promesses !

Après « j’m’entraine » « j’suis presque au point » « j’crois qu’j’suis au top » au Stade de France et en tournée, « Monique est demandée caisse 12 » au théâtre du Rond Point, des Variétés et à la Cigale, « la grandissime Nuit de la déprime » aux Folies Bergère et à l’Olympia, et « Mezrahi coupe le son » sa dernière grande soirée parisienne de l’humour muet, il arrive avec « Ma grand-mère vous adore » !

040816102318_capture_de_cran_2016_08_04_10-22-29

Ma grand-mère vous adore, le samedi 31 décembre 2016, à 21h30
Pour réserver, c’est ici : www.theatre-lesfeuxdelarampe.com