Derrière les Montagnes marque le grand retour de Joana Preiss au théâtre dans un rôle habité de mère dévastée

Avec Derrière Les Montagnes qui se joue jusqu’au 9 juin au Théâtre du Marais de Paris, Olivier Chenille frappe à l’estomac. Ce jeune comédien a non seulement écrit ce texte intense et onirique sur les liens de sang entre membres d’une même famille, il signe également une mise en scène spectaculaire qui immerge le spectateur par le biais de vidéos fantomatiques et d’une bande-son signée AaARON dans l’âme tourmentée en mal d’amour de Joana Preiss qui incarne une mère qui aime trop ou pas assez, jamais comme il faut.

olivier chenille, joana preiss

Olivier Chenille joue l’un de ses fils et sa présence magnétique accompagne la pièce pendant une heure dix, le temps que le drame se déroule et mette le spectateur KO. Derrière Les Montagnes est une tragédie longue en bouche, qui poursuit longtemps et interroge forcément sur sa famille, sur l’amour de la mère, et sur tous les drames qui existent dans chaque famille.

Olivier Chenille et Joana Preiss sont à voir absolument avant que n’arrive la fête des mères dans cette pièce hautement biblique et très émouvante.

Réservations
Derrière les Montagnes, une pièce d’Olivier Chenille
Avec Olivier Chenille & Joana Preiss.
du 24 avril au 9 juin à 20h30 au théâtre du Marais, 37 rue Volta 75003 Paris

DERRIERE LES MONTAGNES from DERRIERE LES MONTAGNES on Vimeo.