Pour célébrer les fêtes de fin d’année, la station Fun Radio lancera pendant une semaine son tour de France : le « Fun Radio Christmas Tour » ! Mediamag vous en dit plus !

Au programme de cette semaine, du 14 au 19 décembre, chaque jour, une émission sera délocalisée dans une ville de France avec de nombreuses surprises pour les auditeurs, qui seront mis à l’honneur et pourront participer aux émissions en direct, gagner de nombreux cadeaux et rencontrer les animateurs de la station et les stars Fun Radio, avec notamment Soprano ou Black M !

C’est toute l’équipe de MiKL No Limit qui ouvre le bal le dimanche 14 décembre de 20h à minuit pour la libre antenne de Mikl, Toph (déguisé en pingouin pour l’occasion) et Polo en direct des studios de Fun Radio à Belfort ! Le lendemain, Fred, l’animateur du midi-16h de Fun Radio présentera son émission en direct de Saint Raphaël en compagnie du DJ Mico C !

Ce sera ensuite au tour de Marseille d’être à l’honneur, avec toute l’équipe de Lovin’Fun, la libre antenne de Karel, Karima et le Doc’ de 20h à 23h en direct du cinéma Le Prado qui débarque mardi soir ; suivie de toute l’équipe de Bruno dans la radio de 6h à 9h le lendemain matin, en présence de Soprano et avec le retour du Défi d’Elliot !

Puis, pour terminer la semaine en beauté, Anne-So sera de retour sur ses terres natales pour animer le 9h-midi de Fun Radio, en direct de Nantes, avec la présence du DJ Fun Radio Adrien Toma ! Enfin, vendredi soir, de 16h à minuit, c’est JB qui débarquera au Mojito Bar de Metz avec toute l’équipe de Party Fun, l’émission dance de référence du week-end, pour bien commencer les vacances!

À cette occasion, nous avons pu interroger Fred, qui nous annonce « une rencontre avec Black M qui sera invité du Fun Radio Christmas Tour lundi en direct de Saint Raphaël et des cadeaux, dont des consoles… » et vous réserve même une petite surprise : « Je vais aller chez quelqu’un en scooter… Je peux pas vous en dire plus pour le moment »

Pour Frèd, c’est « un kiff de pouvoir partir à la rencontre de mes auditeurs, même si j’en vois pas mal quand ils viennent visiter et assister à mon émission à Paris ! Là, c’est l’auditeur du sud de la France, le Soleil, les cigales, les vacances, la teuf…! » et « ça va faire comme une bande de potes qui part en vacances ! Je vais prendre l’avion avec mon équipe, avec Mico C, qui va mixer l’émission en direct, ça va être une grosse teuf à l’approche de Noël ! »

Fun Radio vous prépare donc une bonne semaine à l’approche des fêtes de fin d’année ! Pour assister à toutes ces émissions, n’hésitez plus à vous inscrire sur le site de Fun Radio ou en cliquant sur le nom de l’émission que vous souhaitez dans l’article !