Ce jeudi 26 février à 20h, France Bleu diffusera le concert privé d’M Pokora présenté par Elodie Suigo. L’évènement a été enregistré le jeudi 19 février dans le studio 104 de la Maison Ronde plein à craquer.

M Pokora a été invité dans le cadre de la promotion de son sixième album studio « R.E.D. », déjà écoulé à plus de 60.000 exemplaires à peine trois semaines après sa sortie.

L’occasion pour les auditeurs de France Bleu de découvrir les nouveaux titres d’M Pokora mais aussi de redécouvrir les anciens en version acoustique. En effet, pour ce concert privé, l’interprète de Robin des Bois a opté que pour de l’acoustique, accompagné par ses 4 musiciens et deux choristes.

Ainsi, ce soir les auditeurs de France Bleu pourront (ré)entendre, « Juste un instant » et « On est là » , deux titres tirés de son précédent album « A la poursuite du bonheur ». Le chanteur a aussi choisi d’interpréter « Juste une photo de toi », premier single qui avait été extrait de « Mise à jour » et « A nos actes manqués », sa reprise de Jean-Jacques Goldman qui a fait bouger tout le studio 104.
M Pokora a également présenté les trois premiers singles extraits de « R.E.D. » : « On danse », « Le Monde » et « Mieux que nous » qu’il chante en duo avec Soprano. Le rappeur marseillais a fait la surprise au public de venir rejoindre M Pokora sur scène pour ce titre. Des versions acoustiques très sympa à découvrir.

Dans cette émission, Elodie Suigo fait également découvrir un nouveau talent. Ce soir il s’agit de French Tobacco qui a interprété deux titres qui seront sur son EP à paraitre. L’homme orchestre est seul sur scène pour s’accompagner de guitare et percussions qu’il a lui-même à conçues…

Diffusion ce soir dès 20h sur l’ensemble du réseau France Bleu excepté France Bleu 107.1. Rediffusions samedi 28 février à 21h et dimanche 1er mars à 15h.

Crédit Photo : France Bleu / Daniel Bardou