Cyril Hanouna, Camille Combal et Estelle Denis se sont succédés à la présentation de l’émission « L’oeuf ou la poule » diffusée depuis 2014 sur C8 anciennement D8.

Mais dès le 28 novembre à 21h c’est un tout nouvel animateur que nous retrouverons à la présentation de cette émission, il s’agît de celui qui cartonne tous les soirs sur NRJ, Sébastien Cauet. Ce sera déjà le 19e numéro de l’émission produite par H20 Production et Banijay.

L’animateur connaît bien le jeu car il y a déjà été candidat à 2 reprises. Et pour sa première ce seront Chantal Ladesou, Clara Morgane, Ahmed Sylla, Philippe Candeloro, Vincent Moscato, Bérangère Krief, Gil Alma et Olivier Dion qui joueront avec lui.

Le défi à relever est grand pour Cauet, en effet à chaque changement de présentateurs les audiences ont baissé. Alors que Cyril Hanouna tournait autour du million de téléspectateurs, Estelle Denis n’a attiré que 366 000 téléspectateurs pour sa dernière en juin dernier.
Ceci explique probablement le choix de la direction de changer d’animateur, qui mise sur la popularité et le succès de Cauet à la radio.

Deux primes ont déjà été tournés mi-octobre, la chaîne décidera ou non de lancer la production d’autres numéros selon les futures audiences.

Rafaël Asencio