ADOS continue son aventure avec l’arrivée cette année de Lola Dubini dans le rôle de l’ado fille brute de décoffrage et complexé par son poids. Elle rejoint Jason Rolland dans le rôle de l’ado perturbé par ses boutons et son manque de pilosité, étroitement étriqué dans sa tenue de premier de la classe. Ainsi que Pascal Buil le troisième de la bande, un ado québécois plutôt beau gosse et sûr de lui avec son style décontracté mais le seul problème c’est son soucis d’haleine : causé par un appareil dentaire pas très gracieux !

 

Ados avec Lola

Durant 1h15, nos joyeux compagnons jonglent entre comédies, punchline et autres blagues d’actualité tout en traitant des sujets de l’adolescence comme l’acné, les filles, les petits copains etc. On retrouve aussi durant le show de belle reprise musicale donnant un rythme et un souffle supplémentaire à la pièce déjà très animée par les nombreuses surprises que vous découvrirez tout du long.

Une pièce prévue pour des enfants, adolescents entre 7 et 14 ans mais pas que, car nous pouvons retrouver aussi de nombreux adultes, parents et même jeune adultes venu apprécier la fraîcheur et la bonne humeur que dégage le spectacle proposé au Grand Point Virgule.

La salle se remplit très rapidement et les billets se vendent comme des petits pains. C’est à partager avec toute la famille sans modération !

Les Samedis et Dimanches + à 17h pendant les vacances scolaires

Une pièce mise en scène et réalisée par Olivier Solivérès.

Par Damien Arnault