A nouveau comme chaque lundi, Mediamag vous propose une sélection de programmes qu’il ne faut pas rater pendant les 7 prochains jours à la télévision !
Avec au programme cette semaine : la finale de « Koh Lanta », « Mon Incroyable Fiancé », « Intervilles International », et de la « Coupe Davis »…

 

 

 

L’évènement de la semaine

Cette semaine, les différentes chaînes de télévision vous proposeront pas moins de 4 finales !

 

Koh Lanta 10

Cela commence sur TF1 vendredi soir dès 20h50 avec la diffusion du dernier épisode de « Koh Lanta ». A l’issue de la soirée, Denis Brognairt dévoilera en direct depuis Paris celui qui remporte cette édition spéciale parmi Martin, Moundir, Laurent et Phil !

 

 

Mon incroyable fiancé 2

TF1 ne s’arrête pas là, et diffusera à l’issue de Koh Lanta vers 23h35 la finale de « Mon Incroyable Fiancé ».
Les parents de Clara vont-ils accepter qu’elle se marie avec Patrick ? Va-t-elle remporté les 100 000 euros ?

 

Intervilles International 2

Le lendemain, c’est Gulli qui diffusera à 20h45 le dernier épisode de cette édition spéciale de « Intervilles » baptisée « Intervilles International ». Joan Faggianelli et Cécile de Ménibus présenteront les derniers jeux, et vous saurez si la France réussira à battre la Russie, les Etats-Unis, le Canada, la Hongrie, l’Indonésie et l’Egypte !

 

 

Coupe Davis

Il y aura également du sport à Lille puisque France 2 et France 3 diffuseront en intégralité la finale de la Coupe Davis dès vendredi à partir de 13h30.
Pour info, la finale oppose la France à la Suisse !

 

 

 

 

Un village français saison 6

Un village français saison 6

Dès demain à 20h45, France 3 entamera la saison 6 inédite de « Un village français » à raison de 2 épisodes par semaine.
L’action de cette saison commencera en septembre 1944.

 

 

 

Une soirée spéciale Bridget Jones

Bridget Jones

Alors que le troisième volet des aventures de Renée Zellweger est annoncé (sans malheureusement la présence de Hugh Grand), M6 diffusera demain les 2 premiers films à partir de 20h50.

 

 

 

Bones remplace Rising Star

Bones saison 10

Alors que Rising Star devait durer encore 2 semaines, M6 a préféré diffuser (au vu des audiences) la finale jeudi dernier. Résultat, dès jeudi à 20h50, ce sera les épisodes inédits de la saison 10 de « Bones » avec David Boreanaz et Emily Deschanel !

Et la saison commence très fort avec la disparition d’un personnage emblématique de la série !

 

 

 

Men In Black 3

Men in black 3

La semaine se termine sur TF1 dimanche à 20h50 avec pour la première fois en clair à la télé “Men In Black 3” avec Will Smith et Tommy Lee Jones.
 
Résumé (source Allocine) : En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K.
Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

 

 

Bonne semaine avec Mediamag !