A nouveau comme chaque lundiMediamag vous propose une sélection de programmes qu’il ne faut pas rater pendant les 7 prochains jours à la télévision !

Avec au programme cette semaine : hommage à Coluche et Amy Winehouse, début de l’Euro 2016

 

Cinq à sept avec Arthur

5a7

Après un succès en quotidienne avec L’Hebdo Show, Arthur revient tous les soirs du lundi au vendredi en direct sur TF1 de 17h à 19h avec Cinq à sept avec Arthur ! Il reviendra chaque jour sur l’actualité de ces 24 heures, en compagnie d’invités, de ses chroniqueurs, et du mur des anonymes !

 

Hashtag ou dièse : à chacun sa génération !

ob_cf010a_hashtag-diese

Produit par Cyril Hanouna, ce jeu sera présenté mardi soir à 20h50 sur D17 par Sébastien Thoen. Dans ce nouveau jeu de culture générale, trois duos de personnalités vont s’affronter sur des films, chansons ou objets des années 70 à nos jours. Les people de ce premier numéro seront : Jacky et Artus, Vérino et Nicoletta, Laurent Fontaine et Camille Lou !

 

Finale du meilleur pâtissier

Le meilleur pâtissier spécial célébrités émission 2 chocolat Artus

C’est déjà l’heure de la finale pour nos différentes célébrités. Mercredi soir à 21h sur M6, ce sera l’étape ultime pour Alizée, Titoff, Philippe Candeloro et Artus ! Alors, qui aura la chance de publier un livre de recettes ?

 

Une soirée avec Amy Winehouse

amy winehouse

Canal + va rendre hommage mercredi à partir de 21h à Amy Winehouse lors d’une soirée spéciale ! En première partie sera diffusé un documentaire sur la star disparue en juillet 2011 à l’âge de 27 ans. Images d’archives, témoignages, extraits de ses concerts et interviews seront au programme ! A partir de 23h, la chaîne va rediffuser le concert qu’elle avait donné en 2009 dans L’album de la semaine !

 

Le concert géant avant l’Euro 2016

euro

A la veille du début de la compétition, TF1 va diffuser jeudi dès 20h55 le concert présenté par Alessandra Sublet. Plusieurs artistes se produiront en direct depuis le Champs-de-Mars : Christophe Maé, Louane, Will.i.am, Kendji Girac, Soprano. Dès 23h, c’est David Guetta qui prendra la relève. Il interprètera ses plus grands tubes et l’hymne officielle de la compétition !

 

Une soirée avec Coluche

coluche

30 après sa disparition, France 3 va rendre hommage à Coluche jeudi soir à 20h55 dans Coluche, le bouffon devenu roi ! Son histoire ainsi que ses meilleurs sketchs seront diffusés dans 4 parties différentes : « Coluche roi de la scène », « Coluche roi du cinéma », « Coluche roi de la provocation » et « Coluche roi des pauvres ». Des stars apporteront également leurs témoignages parmi lesquels Jamel Debbouze, Jean-Marie Bigard…

A 23h, la chaîne rediffusera le film Tchao Pantin qu’il avait joué en 1984 avec Richard Anconina !

 

 

 

Bonne semaine avec Mediamag !