Avec “Adieu je t’aime”, son nouvel album sorti ce vendredi 5 octobre, Ycare signe son retour dans un disque très intime et fort en émotions.

Ycare est un auteur, compositeur, interprète qui sait nous plonger dans son univers singulier depuis quelques années maintenant. Dix ans après son passage dans l’émission “Nouvelle Star“, trois albums studio, un album live, l’artiste nous livre aujourd’hui “Adieu je t’aime“.

ycare adieu je taime
YCARE “Adieu je t’aime” 05/10/2018

C’est l’album le plus long à naître que je viens de vous livrer.” écrit le chanteur dans les remerciements de son album. On comprend alors très vite cet aveu quand on écoute toutes les chansons.

Dans ce disque, Ycare a su plonger au coeur de ses émotions les plus intenses et nous les livrer sur des mélodies qui nous emportent. Des titres parfois très sombres, parfois nostalgiques sur des musiques qui percutent. 

De l’amour, du désamour, de l’espoir, du désespoir… Un voyage émotionnel garanti qui vous fera vibrer à tous les coups parce que forcément que chacun d’entre nous se reconnaîtra dans une de ses chansons… On vous déconseillera d’écouter le titre “Je vais dormir” lorsque vous serez seul chez vous un dimanche soir…. (sortez les mouchoirs..)

Les connaisseurs d’Ycare reconnaîtront certains titres sortis précédemment sous d’autres formes, mais sur ce disque toutes les versions ont été revues, notamment une sublime version de “L’instant suprême“.

Dans cet opus, le chanteur a collaboré avec Hoshi sur le titre “A qui la faute“. Un joli mélange de voix qu’on vous laisse découvrir en vidéo : 

Quand on écoute ce disque en entier, on se rend compte que l’amour prime toujours quel qu’il soit. Merci Ycare pour ce voyage musical ! 
Vivons, aimons… !

Pour suivre Ycare et ses actualités : 
Facebook Offciel : YCARE 
Twitter Officiel : @ycare0
Instagram Officiel : @ycare0
Chaîne YouTube : Ycare Officiel

Pour se procurer l’album “Adieu je t’aime” :
Ycare “Adieu je t’aime”

Ycare sera en concert à Paris le 12 décembre au Flow !