Avant de découvrir “Le secret d’Elise” dont nous vous avons parlé récemment, TF1 diffusera tous les jeudis, à partir du 15 Octobre dès 20h55 , la nouvelle série “Une chance de trop” dont Alexandra Lamy est l’héroïne principale.

Lors de notre venue au Festival de la Fiction TV nous avons fait partie des chanceux à pouvoir assister à la projection du premier épisode en la présence de la sublime actrice.

Découvrez les premières images de la série >>

Cette mini-série réalisée par François Velle est adaptée du roman “No second chance” de l’écrivain américain Harlan Coben. Le premier épisode que nous avons eu l’occasion de découvrir nous à pour le moment convaincus, nous retrouvons un bon jeu d’acteur et une Alexandra dans un rôle que nous n’avons pas l’habitude de voir. Nous sommes vraiment pris sur les événements et l’intrigue. Jusqu’où cette mère ira t-elle pour sauver son enfant ?

“Une chance de trop” s’est vu être sacrée meilleure série et Alexandra Lamy, elle, a reçu le prix de la “Meilleure interprétation” par le jury de la 17ème édition du Festival de la Fiction Tv.

Synopsis : “Alice Lambert voit sa vie basculer du jour au lendemain. Alors qu’elle est en train de préparer le biberon de sa fille, Tara, six mois, deux coups de feu résonnent sans que l’on sache d’où ils viennent. Huit jours plus tard, lorsqu’Alice Lambert sort du coma elle découvre que son mari, Laurent, a été assassiné et que leur fille a été enlevée. Commence alors une quête éperdue pour la retrouver. Elle le sait, sa fille l’attend quelque part. Mais pour la retrouver elle devra se débrouiller seule, avec l’unique personne en qui elle a confiance : Richard, son amour de jeunesse flic au 36 quai des Orfèvres”