Butte Montmatre, un dimanche après-midi ensoleillé. Des notes retentissent depuis la galerie Chappe, située dans le quartier des Abbesses. Ce sont celles de Sloń et de sa voix qui nous transporte dans une autre dimension.

Ex-finaliste du télé-crochet Nouvelle Star diffusé sur M6 en 2017, la jeune femme invite ceux qui l’écoutent dans son univers fantasmagorique, le tout dans une ambiance intimiste et conviviale.

Pendant l’heure et demie qu’aura duré le showcase de SLOŃ, on passe de la reprise de Life on Mars de David Bowie à celle des Démons de Minuit d’Emile et Images sans oublier ses compositions personnelles aussi percutantes les unes que les autres.

C’est le cas pour La fille aux cheveux bleus, texte sur les violences conjugales, « inspirée de rêves et de flashs » comme le précise son interprète, ainsi que Flore, chanson sur les maladies mentales souvent incomprises par la société.

Dire que les chansons de SLOŃ sont splendides serait insuffisant. Ses envolées lyriques touchent au cœur et vibrent en notre for intérieur lorsqu’elle chante au plus près de son public.

La voix de SLOŃ est similaire à la voix de l’âme qui se trouve en chacun de nous et qui ne demande qu’à éclore. Tout comme le premier EP de l’artiste dont la sortie est prévue le 24 mai prochain.

Pour suivre SLOŃ et son actualité c’est par ici :

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/slonofficiel/

Instagram : https://www.instagram.com/slon_music/?hl=fr

Twitter : https://twitter.com/slon_music?lang=fr

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC0_prM8nefZO_YDbBKm-Dig