Le songwriter Ulrich Forman réalise un grand fantasme dans son clip d’1234 en remontant le temps jusqu’à l’époque des Beatles. Il faut le voir pour le croire.

Ulrich Forman est de retour avec un nouvel extrait de Chapter III – A Perfect Storm. Pour 1234, il nous fait plonger en vidéo en pleine Beatlesmania.

Tout le monde n’a-t-il pas un jour rêvé d’être un Beatles ? Ulrich Forman l’a fait, lui, grâce à ses talents de musicien, et aussi de réalisateur, car il a filmé le clip d’1234 lui-même. Proche de l’univers pop-lyric-folk d’Alex Cornish et de Bon Iver, la somptueuse musique pop et folk d’Ulrich Forman distille bien des émotions. De son vrai nom Polérik Rouvière, l’artiste francophone qui chante en anglais, est connu à ce jour principalement via des EP et des titres de bande-originales. Il a sorti il y a quelques mois un nouveau single, All I want, un single qui se décline en deux titres déjà présents sur les plateformes numériques, puisque l’on trouve aussi le remix de Big Paya. Le voici de retour avec 1234, nouvel extrait de son album Chapter III – A Perfect Storm qui devrait sortir après l’été.

Voici 1234, le nouveau clip d’Ulrich Forman :

Ulrich Forman
Nouvel album Chapter III – A Perfect Storm
Sortie prévue en 2018
Le Facebook officiel d’Ulrich Forman

1234, Ulrich Forman

1234, Ulrich Forman