Tom Leeb a décidément tous les talents. Le comédien et comique se lance dans la musique avec un titre folk romantique Are We Too Late que l’on vous fait découvrir sur Mediamag.

Après Go On, Tom Leeb dévoile un nouvel extrait, Are We Too Late, déjà écouté par plus de vingt millions de personnes sur Youtube.

Vous l’avez peut-être vu au cinéma, ou bien sur les planches avec son duo comique Kevin & Tom, mais désormais, c’est en musique que l’on peut découvrir les diverses facettes de Tom Leeb. Iln’a pas trente ans, et il court les scènes comme les planches, jonglant avec les casquettes d’acteur, de comique et désormais de compositeur, chanteur et guitariste. Il a décidé de ralentir le tempo dans un premier E.P. prévu pour le 21 septembre, dans lequel il se livre sans faux-semblants. Sur Youtube, un de ses premiers titres, Are We Too Late cumule déjà plus de 20 millions de vues en audio, preuve que sa musique peut séduire et toucher un vaste public de par le monde. Voici maintenant un clip disponible pour ce titre, incarné par Tom Leeb en personne, qui se livre comme jamais en racontant son histoire d’amour malheureuse.

A découvrir, le clip d’Are We Too Late signé Tom Leeb :

Il y quelques mois, Tom Leeb nous avait aussi régalé avec deux sublimes reprises de Let Me Love You ainsi que Wicked Games de Chris Isaak. Aujourd’hui on le retrouve avec une de ses propres compositions, Are We Too Late, et son visuel qui nous invite au voyage. Une ballade romantique servie par la voix rauque et toute en retenue de Tom Leeb à suivre de très près pour la suite de sa carrière.

Le Ep de Tom Leeb sort le 21/09 chez Roy Music
En concert à la Boule Noire le 25/10

En savoir plus

Tom Leeb - Are We Too Late

Tom Leeb – Are We Too Late