Le 20 décembre 2015, le duo The Dø clôturait en beauté sa tournée « Shake Shook Shaken » avec un concert à l’Olympia, que nous avions eu l’occasion de vivre pleinement.

Même si la tournée est finie, Olivia Merilahti et Dan Levy ont décidé de ne pas laisser leur public sans nouvelles, en leur rappelant de bons souvenirs. C’est pourquoi, il y a un an, The Dø a partagé un teaser annonçant la publication de plusieurs vidéos.

Des vidéos, qui seront diffusées chaque 20 du mois, rassemblant tous les lives du concert du 20 décembre 2015. A la réalisation de celles-ci, Jeremiah, connu pour avoir travaillé avec Camille, Piers Faccini, Sophie Hunger…

Voici donc leur première vidéo, le live très riche en instrumentalisation du titre « A Mess Like This ». Attention frissons.

Le prochain live sera donc diffusé le 20 février sur leur chaîne youtube.

Qu’en est-il pour Dan et Olivia ?

(c) Diana Gomez - 2015 (15)

Dan Levy et Olivia Merilahti n’ont pas chômé depuis la sortie de « Shake Shook Shaken » : Dan a réalisé les albums de Jeanne Added, Las Aves et Thomas Azier. Quant à Olivia, elle a joué un second rôle dans « Sparring », un film de Samuel Jouy, avec Mathieu Kassovitz dont la sortie est prévue cette année. Elle a aussi composé la bande originale du long-métrage.