Anthony Joubert, Cyril Etesse, Benjy Dotti, Alexandre Barbe et Terry Cometti seront sur la scène du Théâtre du Gymnase à Paris pour une représentation unique de leur spectacle “Bonne année toute l’année”, réalisé avec Smaïn.

L’idée du spectacle “Bonne année toute l’année” est née lors de l’édition 2016 du Festival du Rire en Montagne à Valberg en janvier dernier. Smaïn était parrain du festival, et les cinq humoristes Terry Cometti, Cyril Etesse, Alexandre Barbe, Anthony Joubert et Benjy Dotti concourraient au festival dans la catégorie des masters. C’est après avoir vu la soirée de clôture, au cours de laquelle tous les humoristes participant aux masters proposaient un spectacle inédit, spécialement écrit pour l’occasion, que Smaïn a souhaité travailler avec ceux pour lesquels il avait eu un coup de cœur.

Affiche du spectacle "Bonne année toute l'année"                            Verso de l'affiche du spectacle "Bonne année toute l'année"

Le fruit de cette collaboration c’est le spectacle “Bonne année toute l’année” en cours de préparation. Depuis leur retour de Valberg, ils travaillent d’arrache-pied à 12 mains pour écrire un spectacle d’1h30 qui sera joué une seule et unique fois à Paris. Ils ont déjà écrit la chanson du spectacle et réalisé son clip :

Selon eux, “l’union fait la farce” et “Bonne année toute l’année” racontera l’histoire d’ “une bande de potes qui a décidé de fêter la bonne année toute l’année ! ”

“Bonne année toute l’année” le 30 mai à 21 heures au Théâtre du Gymnase 38 boulevard de Bonne Nouvelle 75010 Paris. Places en vente sur le site du théâtre et sur Billet Reduc.