Revoici Sophia Charaî qui annonce la suite de Pichu, ce sera l’album Blue Nomada

En éternelle voyageuse, Sophia Charaï nous transporte, une nouvelle fois, par sa voix radieuse, chaude et profonde dans son univers de bohème, où se mêlent musc, encens, épices, danse, rythme, douceur et joie de vivre. Sa voix, sensuelle et déroutante, nous révèle un univers sans limite et intemporel, et nous guide vers la liberté.

Au gré des rencontres, Sophie Charaï, souvent comparée à Catherine Ringer, démontre sa versatilité et fait appel au chef d’orchestre Nicolas Tescari pour peaufiner ses arrangements avec la complicité de Mathias Duplessy.

sophia charai, blue nomada, album

Détournant les frontières et bousculant les codes, la chanteuse d’origine marocaine, mélange les rythmes et les langues, va de la pop au jazz, entourée des pianos brésiliens de Philippe Baden Powell, des percussions de l’argentin Minino Garay, du contrebassiste cubain Felipe Cabrera et de la guitare manouche de Mathias Duplessy.

A la manière d’un peintre, Sophia Charaï nous propose un contenu impressionniste aussi coloré que joyeux, comme Shouff (Regarde) le premier extrait contagieux.

Blue Nomada, nouvel album disponible chez Socadisc / Absilone.
Sophia sera en concert au Pan Piper le 06 juin.