Le DJ français James BKS a signé sur le label de l’acteur et producteur Idris Elba, il enchaîne les featurings et vient de sortir le titre New Breed en collaboration avec Little Simz et Idris Elba !

Vous ne connaissez peut-être pas forcément son nom, mais vous avez sûrement déjà entendu certaines de ses productions… Auteur-compositeur James BKS a collaboré avec de nombreuses marques pour des publicités telles que Prada, Armani ou Saint Laurent mais aussi avec des artistes reconnus. Durant près de 10 ans le DJ a vécu entre la France et les Etats-unis, il a ainsi pu tisser des liens avec des rappeurs de renoms tels que Snoop Dogg, Diddy ou encore le français Booba. Ses compositions musicales reflètent une vraie identité, de ses origines africaines, à son goût pour l’Europe et les USA, il mêle les percussions et les cuivres au hip-hop et au rap.

Fils du célèbre saxophoniste Manu Dibongo, James BKS sait s’entourer. Récemment, il a signé sur le label 7Wallace de l’acteur et producteur Idris Elba (The Wire, Luther, Thor…). Après le titre Kwele, James BKS dévoile un nouveau son en featuring avec Q-Tip, Little Simz (récemment vu dans la dernière saison de la série Top Boy) et Idris Elba lui-même. Le titre s’appelle New Breed et s’accompagne d’un clip d’animation que l’on vous laisse le découvrir ci-dessous…enjoy !