Le vendredi 6 février prochain, TF1 fêtera ses 40 ans.

Un prime spécial, sera diffusé et retracera l’histoire de la chaîne créée en 1965 suite à l’éclatement de l’ORTF. Avec au programme des images qui ont marqué les Français : Sport, Jeux, Infos, Divertissements, vous pourrez (re) — découvrir les séquences qui ont fait de TF1 la plus grande chaîne d’Europe.

Aux manettes de ce prime spécial : Gilles Bouleau, figure de proue de la rédaction et Christophe Dechavanne, personnage incontournable du divertissement.

Ensemble, ils vous feront revivre 40 ans d’émotions partagées : de « Tournez Manège » à” Money Drop”, de la victoire de Yannick Noah à Roland Garros en 1983 à la Coupe du Monde de 1998, de « Sacrée Soirée » à « Danse avec les Stars », du coup d’éclat de Serge Gainsbourg sur le plateau de « 7 sur 7 » au coup de gueule d’Isabelle Adjani au JT, du « Bébête Show » à” C’est Canteloup”, de la « Star Academy » à « The Voice, la plus belle voix », d’« Une Famille Formidable » au « Mentalist », de la chute du Mur de Berlin en 1989 au Tunnel sous la Manche en 1994…

Rendez-vous pour fêter ensemble les 40 ans de TF1 vendredi 6 février à 20 h 50.