Jeudi soir avait lieu une des projections les plus attendues  par le public, celle de deux épisodes inédits de la cinquième saison de Profilage.
(Odile Vuillemin, Marie Kremer et Vanessa Valence par Malika Perreaut)

(Odile Vuillemin, Marie Kremer et Vanessa Valence et Juliette Roudet par Malika Perreaut)

A l’occasion de cette soirée toute l’équipe de la série, Odile Vuillemin, Philippe Bas, Vanessa Valence, Jean-Michel Martial, Juliette Roudet et Marie Kremere, était présente pour nous parler de cette saison 5, qui sera diffusée dès le 16 Octobre sur TF1. ( Info confirmée par Philippe Bas)
(L'équipe de la série Profilage par Malika Perreaut)

(L’équipe de la série Profilage par Malika Perreaut)

Le public Français qui attend avec impatiente ce cinquième volet de Profilage ne sera pas déçu. En tout cas, l’équipe de Mediamag a adoré et attend avec impatience la suite !
Les scénaristes ( Fanny Robert et Sophie Lebarbier) et réalisateurs (Julius Berg et Vincent Jamain) ont une nouvelle fois, fait un boulot de dingue pour cette nouvelle saison, avec ‎du suspens et des scénarios comme on les aimes.
La seule chose que nous pouvons vous dire c’est que nous allons retrouver une Chloé plus heureuse que jamais, mais jusqu’à quand? Suspens.
A noter également, l’apparition d’un nouveau personnage, celui d’Adèle, interprété par Juliette Roudet.
On ne vous en dit pas plus pour le moment… (SAUF si vous y tenez vraiment!!)

 

(Raphaël Ferret, Odile Vuillemin, Philippe Bas, Juliette Roudet par Malika Perreaut)

(Raphaël Ferret, Odile Vuillemin, Philippe Bas, Juliette Roudet par Malika Perreaut)

Lors de ce Festival nous avons eu l’opportunité d’avoir un entretien avec Raphaël Ferret qui joue le rôle de Hyppolite dans la série. L’interview arrive très bientôt sur Mediamag !