La chaîne télé lyfestyle MyZen TV fêtera ses 10 ans en juin. Pour l’occasion, la chaîne a prévu une programmation spéciale…

Chaîne lyfestyle s’adressant aux femmes, MyZen TV est passée du “bien-être”, au “mieux vivre”. Elle propose des contenus de coaching, autour du yoga, du fitness, de la beauté, de la santé, des voyages, des jardins etc.

En juin, la chaîne du groupe indépendant Sécom soufflera ses 10 bougies. Pour l’occasion, MyZen TV, qui diffuse 4 types de programmes (“Body & Soul”, “Bien-être au quotidien”, “Évasion” et “Changement de vie”) a prévu une nouveauté par catégorie. “Yoga Sutra” proposera des exercices ; au menu de  la saison 4 d’ “Herbarium” : de recettes saines avec des produits de saison ; “My zen people” saison 2 dressera le portrait de personnes ayant changé de vie pour être heureux ; enfin “My day Dubaï” nous emmènera au Moyen-Orient dans de somptueux palaces mais aussi à la découverte d’activités comme le golf sur sable ou le fitness pratiqué avec des chaussures à ressorts.

De plus, à l’occasion de la journée mondiale du bien-être, le 9 juin, MyZen TV proposera une programmation 100 % bien-être ; et pour la journée internationale du yoga, le 21 juin, la chaîne se mettra en mode 100 % yoga.

La chaîne, présente dans une cinquantaine de pays, continue de se développer et lancera en septembre un nouveau signal : en plus des signaux MyZen France et MyZen monde, MyZen Nature qui présentera uniquement des films sur la nature.