La troupe lyonnaise de danse hip hop Pockemon Crew revient présenter son spectacle # Hashtag 2.0 pendant trois semaine à Paris sur les planches du théâtre Bobino dès le 14 septembre 2017.

Pockemon Crew, champion du monde de breakdance, revient jouer une nouvelle version de son spectacle # Hashtag dédié aux réseaux sociaux.

Le nouveau spectacle des Pockemon Crew s’empare d’un phénomène de société, celui du téléphone portable, prothèse devenue inamovible, et des réseaux sociaux. Mené par Riyad Fghani, le chorégraphe, le Pockemon Crew montre qu’il est toujours très au dessus de la mêlée pour sa créativité et sa maîtrise des mouvements de breakdance.

Pockemon Crew

Pockemon Crew

Pockemon Crew s’est formé sur les pavés du parvis de l’Opéra de Lyon dans les années 90. Tous adolescents, ils dansaient par passion. Quelques années plus tard, ce sont eux qui brillaient dans ce même Opéra. Car pas à pas (de danse), ils ont su devenir une figure de proue dans le monde urbain. Leur palmarès ? Double champions de France (2003/2008), double champions du Monde (2003/2006), double champions d’Europe (2004/2005). Et presque chaque année depuis 2002, ils ont remporté une victoire de plus. Depuis ils ont fait du chemin, au point de devenir l’une des meilleures compagnies de danse au monde. A ne pas rater à Bobino à la rentrée.

Voici un extrait du nouveau spectacle # Hashtag 2.0 :

Cette création qui alterne passages narratifs et acrobaties est le reflet de notre société, magnifiée et analysée par le prisme du breakdance. Sur le fil des tableaux, les danseurs mêlent performances techniques et mouvements de danse contemporaine. Pockemon Crew signe aujourd’hui sa 9ème création et continue de tracer son sillon entre compétitions, représentations et transmission à travers le monde.

A Bobino du 14 septembre au 7 octobre 2017
du mercredi au samedi à 19h
Bobino, 14-20, rue de la Gaîté 75014 Paris
Infos et réservations

Pockemon Crew, Hashtag 2.0

Pockemon Crew, Hashtag 2.0