Après s’être consacré à son film « Patients », Grand Corps Malade a marqué son retour en musique avec « Au feu rouge », un nouveau titre sorti en décembre dernier. Aujourd’hui, il nous propose une amorce de son nouvel album qui sortira en février.

Grand Corps Malade a fait son retour en musique il y a quelques semaines avec « Au feu rouge », un titre fort et sublimement mis en image par Mehdi Idir, son acolyte depuis toujours. Un titre poignant racontant l’histoire de Yana, une réfugiée syrienne. Le clip a été tourné aux centres Emmaüs Solidarité d’Ivry-sur-Seine et de Porte de La Chapelle.

Aujourd’hui, le slammeur nous fait parvenir un autre titre également mis en image par le talentueux Mehdi Idir. Cette chanson sonne comme le teaser de l’album, « Plan B » qui sortira le 16 février.

Ici, Grand Corps Malade nous prouve que dans la vie il faut toujours prévoir un plan B avec des exemples parfois drôle, parfois fort. Une mélodie entêtante  signée Angelo Foley.

Un retour qui marque les esprits. On retrouve la belle plume engagée et subtile du poète pour notre plus grand plaisir !

Grand Corps Malade sortira son album le 16 février et partira sur les routes dès le 27 janvier dans toute la France.

Toutes les informations sur le site officiel www.grandcorpsmalade.fr