Le duo Part Time Friends est de retour le 30 mars avec son deuxième album Born To Try, sur lequel on retrouve le tube sorti cet été Streets and Stories et leur nouveau single Ghost Away

Part-Time Friends nou fait découvrir Ghost Away avec une jolie Lyrics Video

Part Time Friends sort donc le 30 mars la suite à son album Fingers Crossed qui a fait découvrir aux fans de pop ses ritournelles mélodiques à souhait, portées par la voix chaleureuse de Pauline, et les instrumentations de Florent. Born To Try, leur nouvel album, voit le groupe abandonner les guitares folk pour un son plus electro pop qui fait mouche et se prête parfaitement à ces onze titres, onze tubes en puissance sans moment de faiblesse, ou de ralentissement, qui forment le nouvel album.
On avait déjà bien apprécié Streets and Stories cet été, et son clip tourné en stories instagram au Japon, et qui a beaucoup plus à la marque Citroën qui en fait la musique de sa campagne mondiale. Aujourd’hui, on découvre une nouvelle pépite concoctée par le duo le plus pop de Paris : Ghost Away, annonce de la maturité d’un groupe qui a chassé ses démons et aborde l’année avec des belles perspectives artistiques.

Voici Ghost Away, le nouveau titre des Part Time Friends :

Chantant aussi bien en anglais qu’en français, les Part Time Friends se sont rencontrés il y a plus de dix ans, c’est dire l’amitié (à temps partielle) qui les lie. A l’instar des formations qui les fascinent, des Libertines à Oasis, leur amitié aura connu des hauts et des bas. De cette relation aussi intime qu’à une époque houleuse, ils ont tiré leur nom de scène : Part Time Friends, «parce que par moments, on ne peut pas faire autrement que de s’écharper, même si au final notre amitié et le groupe sont plus importants que nos crises éphémères.» Rien ne filtre à l’écoute de leur musique, apaisée, joyeuse, souveraine, qui fait un bien fou à chaque écoute.

Les parisiens pourront découvrir l’album en avant première dès le 20 mars au Café de la Danse.

En savoir plus sur les Part-Time Friends

Part Time Friends, Born to Try

Part Time Friends, Born to Try