Otis Stacks, c’est la rencontre de JustMike des Dafuniks avec le chanteur californien Elias Wallace pour un projet soul avec instruments vintage qui se déguste avec Fashion Drunk, un clip 3d qui se moque de la mode et reçoit en invité The Gift of Gab de Blackalicious.

Enregistré à distance, entre tournée française des Dafuniks, la Californie et le Danemark, Otis Stacks échappe aux normes. Projet de producteur, le soin apporté aux textures et aux prises de son fascine, tout comme la voix pleine d’âme d’Elias Wallace qui livre des textes particulièrement perspicaces sur la psychologie humaine.

On vous fait découvrir un premier extrait : Fashion Drunk et son clip qui plaira aux amis des Pandas.

L’E.P. de sept titres contient deux créations originales d’Otis Stacks, trois remixes, une version instrumentale de Fashion Drunk et un remix de So Raw des Scratch Bandit Crew par le duo Otis Stacks. Cela augure de la qualité du petit album qui se profile pour l’été. Les remixes créés par StrayBird, The Architect et Frankie Motion apportent des ambiances électroniques qui se marient à merveilles avec l’univers d’Otis Stacks.

Suite au succès rencontré à leur premier concert au MaMA Festival, Otis Stacks va revenir en France les 26, 27 novembre et le 1er décembre pour de nouveaux concerts. Otis Stacks s’est entouré du producteur de spectacles Cartel qui travaille également avec Chinese Man et Deluxe.

Nouvelles dates
26.11.16 Seine et Marne (77) / Le File 7
27.11.16 Caen (14) / Festival Les Boréales
01.12.16 Chatenay-Malabry (92) / Le Pédiluve

Otis Stacks, Fashion Drunk

Otis Stacks, Fashion Drunk