L’équipe de Mediamag est allée à la rencontre de ceux qui feront (on l’espère) frémir vos oreilles du dimanche au jeudi de 22h à minuit à partir du 23 août sur Fun Radio. En effet, suite à notre entretien avec Marion Gagnot, nous en savons plus !

Anne-so Supiot officiait déjà dans la radio au son dancefloor en tant qu’animatrice du lundi au vendredi de 09h à 12h. Marion Gagnot, quant à elle, était co-animatrice de C’Cauet sur NRJ.

Quel sera le concept de l’émission, et comment les 2h de show vont se dérouler ?

Comme vous le savez déjà, Anne-So et Marion seront aux commandes de l’émission. Oui oui deux filles à l’antenne c’est possible ! Comme nous le dit Marion, ce sera “un show de 2h ultra-connecté”. On vous explique !

L’émission sera un mélange de “libre antenne et de show” dans laquelle les animatrices conseilleront et guideront les auditeurs, il y aura des jeux et des rubriques censées faire travailler vos zygomatiques mais le petit plus seront “les intervenants récurrents qui seront présents régulièrement comme des comédiens, des humoristes, des youtubers qui viendront faire des séquences et des canulars dans l’émission” nous confie Marion. Et bien entendu, tout ceci sera en direct !

Marion et Anne-so sur Funradio !

“Marion & Anne-so – Le Night show” , à partir du lundi 24 Août, de 22h à minuit sur Funradio.