L’équipe de Mediamag est allée à la rencontre de ceux qui feront (on l’espère) frémir vos oreilles du dimanche au jeudi de 22h à minuit à partir du 23 août sur Fun Radio. En effet, suite à notre entretien avec Marion Gagnot, nous en savons plus !

Anne-so Supiot officiait déjà dans la radio au son dancefloor en tant qu’animatrice du lundi au vendredi de 09h à 12h. Marion Gagnot, quant à elle, était co-animatrice de C’Cauet sur NRJ.

Quel sera le concept de l’émission, et comment les 2h de show vont se dérouler ?

Comme vous le savez déjà, Anne-So et Marion seront aux commandes de l’émission. Oui oui deux filles à l’antenne c’est possible ! Comme nous le dit Marion, ce sera « un show de 2h ultra-connecté ». On vous explique !

L’émission sera un mélange de « libre antenne et de show » dans laquelle les animatrices conseilleront et guideront les auditeurs, il y aura des jeux et des rubriques censées faire travailler vos zygomatiques mais le petit plus seront « les intervenants récurrents qui seront présents régulièrement comme des comédiens, des humoristes, des youtubers qui viendront faire des séquences et des canulars dans l’émission » nous confie Marion. Et bien entendu, tout ceci sera en direct !

Marion et Anne-so sur Funradio !

« Marion & Anne-so – Le Night show » , à partir du lundi 24 Août, de 22h à minuit sur Funradio.