“Oliver Twist, le Musical” s’installe à Paris. Cette création française inédite mise en scène par Ladislas Chollat, revisite le chef-d’œuvre de Charles Dickens en comédie musicale.

Depuis le 23 septembre, la comédie musicale d’Oliver Twist a lieu à la Salle Gaveau. Une salle, pour le moins inédite pour ce genre de représentation : en effet, elle accueille d’habitude des concerts classiques plûtot que des comédies. En plus de pouvoir assumer le fait de changer d’atmosphère, la salle projette durant tous le spectacle une scénographie remarquable. De plus, la communication avec le public est bien présente puisque les personnages n’hésitent pas à faire vivre quelques scènes dans les rangées de la Salle Gaveau.

Riche au niveau de la mise en scène, cette comédie musicale ne manque pas de dynamisme. Le casting est remarquable avec un jeune premier rôle époustouflant de précision et d’émotion : Nicolas Motet. La musique, composée par Shay Alon, est très bien adaptée à chaque situation ainsi que les chorégraphies d’Avichai Hacham.

Infos & réservations :
Par internet : www.olivertwist-lemusical.fr
Sur place : au guichet de la Salle Gaveau
Par téléphone : 01 49 53 05 07
Et dans les points de ventes habituels
Salle Gaveau 45-47 de la Boétie, 75008 Paris – Métro Miromesnil