Déjà connu en Russie, en Bulgarie ou en Suisse, le duo parisien Ofenbach a dévoilé cette semaine le clip du titre diffusé en ce moment sur toutes les ondes françaises “Be Mine”.

Ofenbach est un jeune duo de musiques électroniques en plein succès et déjà connu à l’international. Mais c’est surtout, et peut-être le secret de leur réussite, deux amis qui ont décidé de vivre leur passion. Ils se sont rencontrés au collège et ont commencé par remixer des titres d’artistes déjà connus, tel que Bob Sinclar, Calvin Harris, Hyphen Hyphen ou le populaire “Freed From Desire” de Gala. Ils composent désormais des titres qui leur sont propres en fusionnant le style folk avec l’électro, ils ajoutent des instruments tels que le clavier, la basse ou le kazoo. Ils se sont aussi entourés de chanteurs tels Brody Barclay sur “You don’t know me” ou Gaspard Murphy sur “Be Mine”. Leur style est qualifié de deep house mais pour autant la musicalité de leurs nouveaux titres peut enchanter les amateurs de différents styles musicaux. Avec “Be Mine” ils signent un morceau qui dès la première écoute nous envoûte par une voix et des sonorités percutantes.

Après avoir foulé la scène par deux fois du festival Electroshock de Virgin Radio, s’être classé 7 ème du TOP 50, avoir séduit à l’international, le groupe ne s’arrête pas là et nous propose un clip captivant et sensuel pour illustrer leur titre “Be Mine”. On vous laisse le découvrir ici :