Après avoir sorti les EP “Eclipse” et “Cosmopolitan”, où le single “Aloha” a cartonné avec des millions d’écoutes, Mome passe à la vitesse supérieure : la sortie de son album le 25 novembre prochain.

L’histoire de la création de cet album ? C’est toujours la même : l’Australie, un van transformé en studio, la rencontre d’autres producteurs/chanteurs. Mais le producteur niçois a quand même su lâcher sa terre des kangourous chérie pour revenir en France en mai dernier, afin d’arranger les titres pour son album, Panorama.

Dans cet album : des featuring, de la guitare, du synthé, des samples, du soleil… Tout ce qu’il faut pour chiller !

Le premier titre de l’album Delta fait une entrée telle une bande originale, où les personnages principaux sont en route à travers des paysages infinis. Alive redonne une seconde jeunesse aux fatigués, grâce aux sonorités powerfull. Dans son clip, vous pourrez notamment voir la chroniqueuse et comédienne Marion Seclin

Tracklist :

01- Delta
02- Why is it (Ft Meeryn Jeann)
03- Super Hot Days
04- Wagga (Ft. Dylan Wright)
05- Hold On
06- Mirage
07- Routine (Ft. Nieve)
08- Aloha (Ft. Merryn Jeann)
09- Mome vs Midnight to Monaco – Alive
10- Altitude
11- Playground
12- Medicine (Ft. Gus Dingwall)
13- Panorama

Cet album est définitivement fait pour monter la température dans cet hiver paraissant glacial.

Si vous souhaitez assister à la release party de l’album jeudi 24 novembre, c’est ici : https://www.facebook.com/events/805346546271885/

“Panorama” chez DDM Recordings, dans les bacs le 25 novembre. Mome sera aux Trans Musicales de Rennes le 2 Décembre et à la Cigale le 7 janvier.