Le Festival du Rire en montagne 2016 se déroulera à Valberg et… nous serons sur place.

Pour la 2ème année consécutive, le Festival du Rire en Montagne investit Valberg – station de ski des Alpes-Maritimes – du 31 janvier au 5 février. Le village de Valberg se situe aux portes du Mercantour.

Nous aurons l’honneur d’être présents sur place pendant toute la durée du festival car nous faisons parti du jury qui désignera l’humoriste lauréat du prix “Masters” parmi 9 prétendants (Benjy Dotti, Laurence Ruatti, Cyril Etesse, Fanny Mermet, Patrick Chanfray, Foudil Kaibou, Terry Cometti, Alexandre Barbe et Benjamin Leblanc).

Affiche Festival du Rire en montagne de Valberg 2016

Ainsi, nous vous ferons vivre toute cette semaine placée sous le signe de la rigolade, via les réseaux sociaux, sur notre page Facebook, via notre compte Twitter et sur Mediamag aussi.

Au programme, du rire, des éclats de rire et de la rigolade. La soirée d’ouverture sera assurée par Gérald Dahan et celle de clôture par Titoff.

 

Seront présents toute la semaine : l’acteur Ambroise Michel (dorénavant au casting de”Cut” après avoir interprété Rudy Torres dans “Plus Belle La Vie”), Tex, Smaïn et Patrice Laffont.