Après avoir fait la première partie de Kev Adams et Gad Elmaleh, Maxime Gasteuil foule désormais les planches de la Comédie de Paris pour un spectacle unique en son genre.

Natif de Saint-Emilion, Maxime est venu à Paris faire les cours Simon, est passé au Jamel Comedy Club avant d’être repéré et co-produit par Kev Adams. Dans son spectacle « Plaisir de vivre », il nous raconte entre autres son arrivée à Paris, son ancien métier de commercial, et les anecdotes qu’il a pu tirer dans sa vie, du célibat à la vie de couple. Par une énergie débordante, les blagues s’enchainent dès le début, nous étions d’abord sceptique face à la salle hilare et pourtant il nous a convaincu. On ne peut rester de marbre face au jeu de mise en scène à la fois kitsch et ridicule (ou minuscule…) et l’interprétation de ses différents personnages. Maxime Gasteuil touche à des situations que l’on a tous déjà vécu, que ce soit parisiens ou provinciaux. Habité par ses différents personnages, il utilise cette même énergie avec le public qui participe au spectacle et à qui il réservera une dernière surprise à la fin.

Par sa présence et les thèmes abordés Maxime Gasteuil nous fait rire et ne nous laisse pas voir le temps passé. N’hésitez pas à le retrouver tous les vendredis et samedis à la Comédie de Paris, mais un conseil, évitez d’emmener le jeune public…

Plus d’infos : Maxime Gasteuil dans « Plaisir de vivre »