Mediamag propose une playlist à tous ceux lancés sur la route des vacances, ou restés bien tranquillement chez eux. Dans la sélection estivale, on retrouve Jam Fever, Roxane Arnal, Apple Jelly et la canadienne Marie-Gold…. bonnes vacances !

Roxane Arnal - Doorways
Roxane Arnal – Doorways

Roxane Arnal, une actrice qui a le blues avec le EP Doorways

La jeune comédienne Roxane Arnal est aussi une passionnée de blues et une guitariste virtuose. Elle sort Doorways à la rentrée, avec le pianiste Baptiste Bailly : un écrin pop et folk d’une délicatesse à tomber. A découvrir avec le superbe Give It All.

Roxane Arnal – Give it all
Apple Jelly - Die, Motherfucker ! Die !!!
Apple Jelly – Die, Motherfucker ! Die !!!

Apple Jelly sort Money Me, nouvel extrait du brulot rock Die, Motherfucker ! Die !!!

Le groupe lyonnais récemment reformé prouve son excellence scénique avec Money Me enregistré en studio et en session live. Ecoutez, c’est de la dynamite ! A faire découvrir aux fans de Kraftwerk et David Bowie.

Jam Fever – Mash Up di Place

Jam Fever fait danser avec Mash Up Di Place

Nouvelle prod estivale pour Jam Fever qui mélange sons de la Jamaïque, et électro dance effrénée. Sur Mash up di place, on retrouve en invitée la chanteuse de dancehall Cé’Cile.


JAM FEVER – MASH UP DI PLACE FT CE’CILE
Marie-Gold – Règle d’Or

Marie-Gold chante pour les Goélands sur l’album Règle d’Or

Marie-Gold est une belle découverte du rap québécois. Ses textes inspirés portent la flamme du féminisme avec intelligence. Briser les tabous et toutes les règles, voilà le sens de la musique de cette canadienne en train d’installer son flow dans le paysage.


Marie-Gold – Goélands (feat. Kirouac et Lydia Képinski)