Mansionair revient de tournée avec un nouveau tube aussi électro et dansant que fin et éthéré. On vous fait découvrir cette merveille nommée Astronaut (Something about your love)

Mansionair nous offre un nouveau titre coup de coeur qui nous envoie dans l’espace avec l’aérien Astronaut (Something About Your Love)

Après Easier, une tournée mondiale avec Chvrches, le succès du single Line Of Sight en collaboration avec le duo Odesza, et des concerts avec London Grammar, Florence & The Machine, Alt-J ou BANKS, dévoilant au public ses ballades lumineuses et contemplatives aux rythmes toujours dansants, le trio australien de Sydney Mansionair prépare la suite avec ce nouveau titre tout simplement magique.
Astronaut (Something About Your Love) est leur tout dernier morceau et il se déguste sans modération. C’est doux, aérien et planant. On ne se lasse pas de cette ambiance pop, avec touches discrètes de synthés et d’électro, sans oublier les chœurs et la voix haut perchée du chanteur. Le groupe s’était déjà fait remarqué l’année dernière avec Hold Me Down. On est en train de se dire que chacun de leurs titres rencontre le succès. Ce qui est de bonne augure pour leur premier album dont on ne connait pas encore date de sortie.

Voici pour planer, le titre de Mansionair : Astronaut (Something About Your Love)

Astronaut (Something about your love) est leur tout dernier morceau et il se déguste sans modération. C’est doux, aérien et planant. On ne se lasse pas de cette ambiance pop, avec touches discrètes de synthés et d’électro, sans oublier les chœurs et la voix haut perchée du chanteur. Le groupe s’était déjà fait remarqué l’année dernière avec Hold Me Down à retrouver sur la page Soundcloud de Mansionair. On espère qu’ils seront bientôt de retour en France après une date il y a quelques semaines au Pop Up du label.

En savoir plus sur Mansionair

Mansionair, Astronaut (Something about your love)

Mansionair, Astronaut (Something about your love)