Lukas Ionesco nous revient avec le clip de Burning Inside tourné par ses soins et que l’on retrouvera sur un premier E. P. Paris Texas à paraître en 2019.  Voici notre coup de coeur pop du moment.

On avait découvert le comédien, mannequin avec un premier titre il y a quelques mois, Sold My Life, et son clip très mode. Bien décidé à faire son trou dans la musique, Lukas Ionesco, fils de la mythique Eva Ionesco est de retour avec une vidéo réalisée à la DV par ses soins et qui s’appelle Burning Inside.

Ce titre montre les tourments adolescents, entre mal de vivre, inquiétude, mal être et idéalisme pour atteindre un monde meilleur, pour changer l’époque. ” Oui, “Burning Inside” raconte une part de moi, une partie de ma vie. C’est l’histoire d’un jeune garçon perdu en lui-même et  face au monde qui l’entoure. Le fort manque de confiance en lui fait qu’il s’interroge et construit, en réaction, son propre monde magique. Malgré ses peurs, au fond, il assume qui il est vraiment.

On vous fait découvrir le clip de Burning Inside : 

Lukas Ionesco, 21 ans, est issu d’une impressionnante lignée : il est le fils de la réalisatrice et actrice française Eva Ionesco et le petit-fils de la célèbre photographe Irina Ionesco. Vous n’en avez peut-être encore jamais entendu parler, mais le jeune homme semble avoir une incroyable destinée devant lui.

Après s’être essayé au punk et avoir vendu des K7 sous le manteau, Lukas Ionesco s’est envolé aux Etats-Unis, pour y composer de nouveaux morceaux. Du grunge au folk, Lukas Ionesco, que l’on découvert comme acteur de cinéma chez Larry Clark (The Smell Of Us), poursuit sa route, entre cinéma et musique, et se révèle comme jamais encore avec le clip de Burning Inside.

En savoir plus sur Lukas