Retour en force pour l’été pour la parisienne Louise Eliott qui sort un second single tout aussi tubesque que le premier. Il s’appelle I’m Eveything You Say. Découverte sur Mediamag.

Louise Eliott est française, et cela surprend quand on écoute sa musique. On se pince pour le croire, mais il s’agit bien des débuts d’une musicienne accomplie et surdouée, qui compose et joue depuis son plus jeune âge et a déjà assuré des concerts et première partie dans sa région natale d’Annecy. Attirée par la pop de Lana Del Rey à qui elle pourrait être une lointaine cousine, Louise Eliott possède la magie vocale et le sens de l’écriture qui pourraient bien lui offrir une grande carrière internationale. Son premier single All The Things We Should Have Done a été l’un des titres les plus écoutés sur Spotify, et I’m Everything You say devrait en prendre le chemin.

La psychologie (et surtout la psychanalyse) l’inspirent dans son écriture, son premier single All The Things We Should Have Done traite de la destruction du sujet avant l’entrée dans la psychose… Louise Eliott vient de terminer ses études de psycho, source d’inspiration pour elle qui aime étudier l’âme humaine. Voici son nouveau tube et son joli clip : Ii’m Everything You Say.

Bonne découverte ! Louise Eliott est sur Facebook