Bibiane Godfroid, la directrice générale des programmes de M6 a dévoilé ce matin dans « Le Parisien » les noms de ceux qui présenteront le nouveau télé-crochet de la rentrée.

Il s’agit de Guillaume Pley (cet animateur avait déjà été cité pour animer l’after de ce programme) et Faustine Bollaert (l’animatrice de « 100% mag » sur M6).

Rising Star

 

 

Dans le journal, Bibiane Godfroid explique pourquoi Guillaume Pley animera le prime en plus de l’after : « Quand je l’ai rencontré, j’ai eu un véritable coup de coeur pour ce garçon bien de son époque et qui correspond parfaitement à Rising Star. Nous avons très vite pensé à lui pour l’émission de deuxième partie de soirée. Il a fait des essais et de plus en plus de progrès. Il animera donc aussi la première partie de soirée avec Faustine Bollaert. C’est un duo très complémentaire ou chacun a une grande pratique du direct. »

 

 

Du côté des jurés, ça ne change. Nous retrouverons donc les chanteur Cali et David Hallyday, la productrice Cathy Guetta, et Morgan Serrano, le directeur des programmes de NRJ Group.