Désormais, chaque dimanche, nous allons vous proposer de faire un bilan des audiences télé de la semaine.

Nouveautés, émissions exceptionnelles…, voici ce qui fallait retenir :

 

Tout le monde joue avec la France

tout-le-monde-joue-avec-la-france

On commence la semaine avec un nouveau numéro de Tout le monde joue avec La France qui a été proposé mardi soir sur France 2. Ce quizz, en direct, présenté par Nagui et Stéphane Bern n’a pas très bien marché puisque seulement 2 372 000 téléspectateurs ont joué ! Il s’agit de la plus faible audience pour ce type de programme.

 

OFNI

ofni

L’une des nouveautés de la semaine se déroulait mardi à 22h45 en direct sur W9 : OFNI, l’info détournée ! Pour ce premier numéro, il a invité Julian Perreta, Bernard de la Villardière et la danseuse de Danse avec les stars, Fauve Hautot ! Un démarrage plutôt encourageant puisque l’émission a rassemblé près de 300 000 téléspectateurs.

 

Nina saison 2

nina

Mercredi, France 2 débutait à 20h50 la saison 2 de Nina avec Annelise Hesme. Si la série est arrivée seconde de la soirée, elle a fait légèrement moins bien que l’année dernière. En effet, le début de la saison 1 avait été suivi par 3.5 millions de téléspectateurs, alors que mercredi dernier, il n’y avait plus que 3 millions de passionnés !

 

Stupéfiant

stupefiant

En plus d’être présente dans Emission Politique, Léa Salamé va présenter sur France 2 tous les mercredis à 22h45 Stupéfiant, un magazine culturel composé de grands reportages, et d’entretiens exclusifs ! Ce premier numéro, avec notamment une interview d’Alain Delon, n’a rassemblé que 644 000 téléspectateurs.

 

Dossier tabou

dossier-tabou

Nouveau magazine cette année pour Bernard de la Villardière : Dossier tabou ! Ce premier numéro, mercredi soir, à 21h sur M6, s’intéressait à l’Islam en France. Au final, près de 2.4 millions de téléspectateurs ont regardé ce nouveau programme.

 

Sosie or not sosie ?

sosie-or-not-sosie

Vincent Cerutti était aux commandes mercredi soir sur TMC d’un numéro de Sosie or not sosie ? Les séquences diffusées étaient extraites de l’émission quand elle passait sur TF1 (avec M Pokora, Thierry Lhermitte…). L’émission a eu un score moyen : 653 000 téléspectateurs.

 

La vengeance aux yeux clairs

la-vengeance-aux-yeux-clairs

La série avec Laetitia Milot s’est achevé jeudi soir sur TF1 avec les 2 derniers épisodes. Et le final est arrivé largement en tête des audiences avec près de 6 millions de téléspectateurs. La saison 2 est en cours d’écriture !

 

Envoyé Spécial

envoye-special

Pour cette nouvelle saison, c’est Elise Lucet qui a pris les commandes. Les téléspectateurs ont été au rendez-vous jeudi à 20h50 sur France 2 puisqu’ils étaient près de 3 millions à avoir regardé les enquêtes sur Bygmalion, la SNCF et Zinedine Zidane.

 

Zéro limite

zero-limite

On termine la semaine par la toute nouvelle émission de Thierry Ardisson sur C8 : Zéro limite ! Entouré de Cyril Hanouna et Marianne James, l’homme en noir proposait jeudi à 21h de découvrir des personnes hors du commun : un fakir qui avale des néons, un homme qui fait des câlins aux lions… Score moyen pour ce nouveau programme : 661 000 téléspectateurs !

 

 

Rendez-vous dimanche prochain avec les nouvelles parodies du Palmashow, la finale de The Voice Kids