Voici Léonard Lasry, notre découverte en matière de pop française élégante et mystérieuse, avec une vidéo cinématographique pour Le Seul Invité.

Compositeur pour le monde de la mode, Léonard Lasry dévoile avec Le Seul Invité, un univers envoûtant et fécond.

C’est en voyant que le titre Le Seul Invité bénéficiait d’un remix du suédois Jay-Jay Johanson que nous nous sommes penchés sur le cas Lasry, avant de découvrir que Jay-Jay sort d’ailleurs son prochain album sur le label 29 Music de Léonard Lasry. Voilà de quoi situer sa famille musicale, faite d’élégance, de musiciens élégiaques et stylés. Ces dernières années, Léonard Lasry a travaillé avec des artistes comme Lolly Wish, Marie France, Elisa Point, Marie Amelie Seigner, Jean-Claude Dreyfus, Maripol, Jane Badler, Inès Olympe Mercadal, The Hidden Squares, et donc Jay-Jay Johanson… ou encore Lafayette qui offre un remix qui servira pour la prochaine vidéo de la marque Christian Dior.

Léonard Lasry, son clip Le Seul Invité :

Sans l’ADN du Seul Invité, on retrouve des références majeures comme Serge Gainsbourg et Jacques Brel, des crooners anglo-saxons, des arrangeurs. Léonard Lasry emmène la chanson vers la pop cinématographiques, avec des ambiances surréalistes, entre rêves éveillés et hypnoses, toujours avec des mots fins écrits par Elisa Point. Une voix majeure, caressante et sauvage, à découvrir !

« Le Seul invité », sortie le 10/03 en digital sur iTunes, Amazon etc & en édition deluxe digisleeve.

En concert le 3O mars à Beaubourg / Centre Pompidou en 1ère partie de Jay-Jay Johanson

Site officiel