Écrite par le romancier David Foenkinos, la pièce “Le Plus Beau Jour” sera jouée au Théâtre Hébertot pour 8 représentations exceptionnelles du 14 au 23 mai.

Pléiade de stars dans la pièce “Le Plus Beau Jour“. D’abord écrite par le romancier français à succès David Foenkinos, la pièce de théâtre réunira sur scène de célèbres acteurs : Arié ElmalehDavy Sardou – récemment vu dans l’excellente pièce “Les Vœux du Cœur” ; Marie-Julie Baup – dernièrement à la télévision dans “Une Chance de Trop“, la série diffusée sur TF1 et adaptée d’un roman d’Harlan Coben ; Constance Dollé – qui était au casting des “Revenants” sur Canal + ; et Dounia Coesens, popularisée par son rôle de Johanna Marci dans “Plus Belle la Vie” et qui a brillé sur les planches du Palais Royal dans “Des souris et des hommes” de John Steinbeck.

Affiche "Le Plus Beau Jour" de David Foenkinos au Théâtre Hébertot

Tout ce beau monde se retrouve donc sur les planches du théâtre Hébertot pour interpréter la comédie de David Foenkinos. “Le Plus Beau Jour” raconte l’histoire de Pierre (Davy Sardou) qui annonce à sa compagne Nathalie (Constance Dollé), juste après son accouchement, qu’il a invité son meilleur ami Michel (Arié Elmaleh) à venir voir le nouveau-né. Il sera accompagné de sa nouvelle fiancée. Une visite qui va virer au règlement de comptes…

“Le Plus Beau Jour” sera retransmise en direct sur France 2 pour sa dernière le lundi 23 mai en ouverture des Molières.

Le Plus Beau Jour“, au Théâtre Hébertot, 78 bis boulevard des Batignolles, 75017 Paris. 8 représentations du 14 au 23 mai : lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi à 20h30, dimanche à 17h.