Le prodige Young Thug n’a plus besoin de présentation. Nombreux étaient ceux à attendre avec impatience la suite de son album JEFFERY sorti l’été dernier. Depuis quelques mois, Young Thug nous alléchait déjà en sortant sporadiquement quelques featuring avec Lil Yatchy ou encore plus récemment avec Bryson Tiller.

Beautiful Thugger Girls méritait bel et bien toute cette attente. Comme Young Thug l’avait lui-même annoncé, le jeune rappeur se renouvelle ici et nous offre un de ses albums les plus chantants et dansants.
Beautiful Thugger Girls, inspiré de la relation de Young Thug avec sa fiancé, montre des facettes douces et surprenantes du rappeur qui se présente en un amoureux passionné sur Tomorrow til Infinity ou Do U love Me. Le génie de Young Thug est de parvenir à allier cette nouvelle sensibilité à des mélodies travaillées et ses cris si rythmés et entrainants.
Car Young Thug reste surtout le maître du fun et parvient à nous faire danser avec ses compagnons de toujours, tels que Future et surtout le producteur London on da Track qui avait produit l’intégralité de Barter 6. L’album contient même un featuring inattendu avec un Snoop Dogg qui retrouve pour l’occasion un flow poignant.

Vous pouvez écouter en intégralité le nouvel album sur Youtube

.