MCM fait aussi sa rentrée. Après avoir annoncé la diffusion du  “Late Late show” de James Corden, un nouveau programme inédit produit par Media 365 arrive ! 

La chaîne a choisi de faire plaisir aux amoureux de la pop culture : tous les mois, vous pourrez retrouver “le Big Mag de la Pop Culture”, une émission traitant du cinéma, de la musique, des séries, des comics, du gaming…

Cet inédit mensuel de 26 minutes sera animé par Nico Prat (Le Mou’v, Le Tube, Tsugi) et Joe Hume (OUI FM, Rock’n folk), tous deux passionnés de ces thèmes.

Au programme, plusieurs rubriques ou plutôt, plusieurs ingrédients  :

  • Steak : “le gros dossier” du mois
  • Fromage : les bon plans de Drake avec une sélection des sorties du moment pas encore disponibles en France
  • Sauce : la rencontre avec des inconnus aux projets un peu fous
  • Salade : pour tout savoir sur les bases de la pop culture
  • Pickles : les grandes confrontations de la pop culture
  • Drapeau : le futur de la pop culture !
  • Frites : tous les objets cultes et improbables

A l’origine de ce concept “goûteux”…

JOE

Joe Hume, par Magali Butault

Joe :

Nico et moi on se connait depuis à peu près 10 ans, on avait envie d’avoir un projet en commun. On a commencé à rédiger ce projet mais le rédacteur en chef de Rockyrama avait déjà l’idée de faire un programme vidéo. Du coup, il nous a proposé d’en co-animer un : pendant 1 an on avait une émission qu’on diffusait sur Dailymotion, le Top Pop News. En suite, Bertrand Amar, notre producteur, était d’accord pour faire un programme plus long : on a proposé le projet à MCM qui a accepté rapidement. On a choisi le nom de l’émission un peu par hasard, puisqu’on était entrain de manger un burger lors de l’écriture de notre émission.

Pour aller jusqu’au bout du thème, le lieu de tournage n’est autre qu’un burgershop, le Toughburger, à Boulogne-Billancourt.

La première diffusion aura lieu le 24 septembre à 9h30 et le 25 septembre en prime-time sur MCM.