Le groupe publie un premier extrait de son album “Die in Shangaï” qui sortira le 27 mai 2016.

Non, on ne parle pas là d’oiseaux en disparition -on sait que vous avez une maîtrise parfaite de l’espagnol- mais bien d’apparition. Une apparition, qui nous plaît bien ! Après que l’idée des Dodoz soit abandonnée, autant rester dans le vocabulaire de l’ornithologie. La reformation récente du groupe donne naissance à Las Aves (ndlr : “les oiseaux” en espagnol) en 2015.

Ayant déjà sorti un EP au nom de Los Angeles pour nous faire patienter en 2015, le groupe commence à publier une série de clip sur des crews de filles dans le monde entier.
Le premier, réalisé par Focus Creeps, parle d’un gang de filles surfeuses à L.A et s’appelle Léo :

Avec ce titre riche en éléctro, il ne vous est absolument pas interdit de le mettre à fond, lors de votre soirée du samedi soir. La rythmique nous rappelle même celle de Beyoncé sur le titre, Partition.

Leur album qui sortira dans un peu plus d’un mois, a été produit par Dan Levy du groupe The Dø, qui a notamment fait de même en 2015 pour l’album Be Sensational de Jeanne Added. Portera-t-il chance à Las Aves ? Sûrement ! En tout cas, on attend le disque avec hâte.