Ah, enfin ! Vous l’avez sans doute vu, Dix pour cent revient pour une deuxième saison le mercredi 19 Avril.  Même le générique nous avait manqué… 

Synopsis :

En ce début de saison 2, l’agence n’est pas sortie de ses difficultés financières, et la situation est très préoccupante. Nos agents cherchent un sauveur… Ce sera Hicham Janowski, jeune patron millionnaire qui vient de revendre son site de rencontres, qu’Andréa convainc d’investir chez ASK. Mais derrière la success-story, il y a un homme caractériel qui ne connaît rien au métier. Le soulagement est donc de courte durée !
 Soumis aux pressions contradictoires de leur nouveau patron qui joue avec leurs nerfs, Andréa, Mathias, Gabriel et Arlette tentent de garder le contrôle de leur agence, de leurs clients hauts en couleur… et, surtout, de leurs vies personnelles toujours aussi chaotiques.

Casting :

Avec Camille Cottin (André Martel),
 Thibault de Montalembert (Mathias Barneville),
 Grégory Montel (Gabriel Bernard),
 Fanny Sidney (Camille Valentini),
 Liliane Rovère (Arlette Azémar),
 Assaâd Bouab (Hicham Janowski),
 Laure Calamy (Noémie Leclerc),
 Nicolas Maury (Hervé André-Jezak),
 Stefi Celma (Sofia Leprince).

L’attente était longue !

De retour le mercredi 19 Avril à 20h55, la série s’est faite attendre pendant plus d’un an ! Pour vous remercier, France 2 vient de publier en avant-première le premier épisode de la saison 2…. Enfin… 10% de celui-ci ! Pour le visionner, c’est ici :

Dix pour cent saison 2, 6 épisodes de 52 minutes.