Comme chaque semaine, nous vous dévoilons chaque mercredi matin les audiences de La France a un incroyable Talent et de Face à France.

lfauit

Hier soir, M6 proposait la seconde demie-finale en direct de La France a un incroyable Talent.

Au terme de la soirée, seulement 5 candidats sur 10 ont été retenu pour la finale de la semaine prochaine : 2 ont été sélectionnés par le jury, le public a également envoyé en finale 2 candidats, et le 5ème juré a utilisé son Golden Buzzer.

L’émission a rassemblé 2 831 000 téléspectateurs, un score en légère baisse par rapport à la 1ère demie finale.

La semaine dernière, Claudia Tagbo était la jurée exceptionnelle d’un soir. Cette semaine, c’est un autre humoriste, Anthony Kavanagh qui a fait partie du jury.

Les 2 magiciens de la soirée, Anoï et Gus, ont été choisi par les téléspectateurs. Quant au jury, il a envoyé en finale  Chilly & Fly et la chanteuse Françoise.

Anthony Kavanagh a eu son coup de cœur dans la seconde partie de l’émission pour Babou Flex.

 

Mardi prochain, ils seront face aux 5 candidats qui ont été sélectionné la semaine dernière.

 

 

Pour ce qui est de Face à France, nous n’avons pas les audiences car NRJ 12 a décidé de supprimer l’émission il y a quelques jours (après la déprogrammation de 2 précédentes émissions). Même s’il anime Crimes tous les lundis soirs, il se murmure que Jean-Marc Morandini pourrait quitter NRJ 12 ce mois-ci pour rejoindre D8 début janvier 2016.

Affaire à suivre…