Alors que tout est confirmé concernant la présentation et le nouveau jury de la prochaine saison de « Danse avec les stars » (présentation : Laurent Ournac et Sandrine Quétier. Jury : Fauve Hautot, Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques), le nom des futures stars commence à circuler.

 

En effet, nos confrères de Télé-Loisirs ont annoncé hier que la jeune chanteuse Priscilla Betti fera partie des participantes qui fouleront le parquet à la fin octobre sur TF1.

priscilla 2

Mis à part d’avoir du talent en tant que chanteuse, comédienne (elle a tenu pendant 4 ans le rôle principale de la série « Chante ! » sur France 2), elle a également des qualités en tant que danseuse puisqu’elle a été la vedette en 2014 de la comédie musicale « Flashdance ». Elle reprendra, par ailleurs, ce rôle en mars 2016 pour une nouvelle tournée.

 

D’autres personnalités sont déjà citées pour la saison de ce concours de danse :

  • la comédienne Fabienne Carat (connue pour le rôle de Samia dans « Plus belle la vie ». Lors de la saison 4, Laetitia Milot, une autre actrice de « Plus belle la vie » était également au casting),
  • Victoria Silvstedt (alias la blonde plutôt jolie qui était avec Christophe Dechavanne dans « La Roue de la fortune »),
  • Djibril Cissé (ancien footballeur),
  • Marie Lopez (Youtubeuse connue sous le pseudo de « Enjoy Phoenix »),
  • Frédéric Lerner (musicien qui avait fait, entre autre, la musique du générique de « Un gars, une fille »),
  • et les fameux frères Bogdanoff (qu’on ne présente plus) même si ces derniers n’ont pas totalement confirmé l’information dernièrement dans « Touche pas à mon poste » !

 

fabienne caratvictoria silvstedtcissémarie lopezfrédéric lernerbogdanov

 

Et vous, qui aimeriez-vous voir danser ?