Kwoon dévoile sa nouvelle session de concert solo encore plus folle que les précédentes. Il est monté en haut de l’Aiguille du Triolet dans le massif du Mont-Blanc, pour un concert à 3900 mètres d’altitude qui laisse rêveur.

Kwoon s’est lancé dans un incroyable défi : donner des concerts solo dans les lieux les plus incroyables de la planète. Pour ce nouvel épisode, il joue sur un sommet enneigé par moins 16 degrés en haut de l’Aiguille du Triolet dans les Alpes.

Après six ans d’absence, Kwoon est de retour depuis début 2020. Toujours aussi curieux, toujours aussi avide de voyages et de découvertes. Suite à ses trois expériences complètement folles au sommet des volcans de Lanzarote, puis au phare breton de Tévennec, l’artiste change d’élément et laisse le feu et l’eau pour rejoindre les neiges immortelles des sommets des Alpes.

Voici la vidéo du concert en haut de l’aiguille du Triolet :


KWOON – LIVE SOLO (GIANTS) @ MONT BLANC / AIGUILLE DU TRIOLET (3900m)/ FRANCE (ALPS)

La découverte de sa chaîne Youtube apporte des bouffées d’adrénaline, et un intense plaisir musical à entendre le dialogue entre les improvisations post-rock et ambient de la guitare avec les éléments souvent déchainés.

Kwoon en live solo au Phare de Tévennec :


KWOON – LIVE SOLO (KING OF SEA) @ TEVENNEC HAUNTED LIGHTHOUSE / FRANCE (FINISTERE)

Après avoir investi les volcans des Iles Canaries, à Lanzarote, puis le phare hanté breton de Tévennec, le voici sur les sommets alpins, en apesanteur, tout en haut de l’Aiguille du Triolet, qui culmine à 3900 mètres.

Kwoon à Lanzarote :


KWOON – LIVE SOLO @ LANZAROTE / PART 2 : FAMARA CLIFFS / CANARY ISLANDS (SPAIN) / AMBIENT GUITAR

Le Bandcamp officiel de l’artiste

Sandy Lavallart, session au sommet de l’Aiguille du Triolet, Massif du Mont Blanc