Justin Nozuka revient avec une splendide ballade All I Need prompte à émouvoir et à nous faire patienter jusqu’à son prochain album prévu pour 2018.

Le songwriter canadien Justin Nozuka s’était fait rare ces dernières années après la sortie du disque Ulysses et de son succès mondial, et en particulier en France où Justin Nozuka a ensuite effectué une longue tournée. D’un accouchement difficile, le quatrième album de Justin Nozuka s’annonce enfin pour 2018, avec pour faire patienter les fans, le splendide All I Need qui rassure nos espoirs, et une nouvelle tournée européenne qui ne passera en France que par Paris, avec une date le 8 octobre sur la scène des Etoiles.

Chanteur, auteur et compositeur canadien, Justin Nozuka a vu le jour aux Etats-Unis, plus précisément à New York. Cet artiste propose un genre musical à cheval entre Folk et Soul avec des influences de Stevie Wonder, Joni Mitchell et Ben Harper.

Voici le clip d’All I Need :

Le clip d’All I Need filme Justin Nozuka se balladant en pleine nature avec ses amis, une histoire simple dans laquelle on retrouve les thèmes qui lui sont chers : l’écologie, l’amitié, l’amour… et la musique bien sûr. Son nouvel EP « High tide » est disponible depuis le 22 septembre et il contient trois titres (« All I need », « No place in mind » et « Hourglass ») qui annonce un nouvel opus pour l’année prochaine.

Quelques mots de Justin Nozuka sur son prochain album :
“Je travaille sur mon prochain album depuis plus de 2 ans et demi. Plusieurs fois, j’ai pensé toucher au but mais c’est un défi permanent, une montagne à gravir, et au final, comme de coutume cela a pris plus de temps que prévu.
J’ai eu le grand privilège de travailler avec un producteur / musicien incroyablement doué qui s’appelle Chris Bond. Nous avons enregistré ensemble à Toronto, au Canada et au Devon, en Angleterre.”

Le site officiel de Justin Nozuka

Justin Nozuka, la pochette de High Tide

Justin Nozuka, la pochette de High Tide