C’est la rentrée pour tout le monde : voir une comédie à succès au théâtre ne serait sûrement pas de trop. Elle se passe au Café de la Gare à Paris, on vous en dit plus.

Peut-être cela vous est-il déjà arrivé : vous êtes au téléphone avec une personne que vous décrivez être votre “ami”. Conversation finie, vous raccrocher, enfin, vous croyez. Sauf que vous vous mettez à le critiquer derrière son dos. Manque de bol, il est encore au bout du fil. De plus, ce moment se passe juste avant de partir en vacances avec cet ami dans une maison de campagne… Et oui, une fausse manip avec son téléphone peut être totalement fatale pour une amitié !

Avec plus d’un million de spectateurs, J’aime beaucoup ce que vous faites (réserver ici)
reste à l’affiche depuis des années dans les théâtres parisiens. La détente, le rire et les rebondissements sont à l’honneur dans cette pièce !

Distribution

Cette pièce a été écrite par Carole Greep et mise en scène par Xavier Letourneur.
Au casting et en alternance : Julie Desbruères, Timothée Manesse, Raïssa Mariotti, Jean-Luc Muscat, François Raison, Jane Resmond, Christophe Rouzaud, Ariane Zantain

Voici pour un avant-goût, le teaser de la pièce. Xavier Letourneur, le metteur en scène de la pièce, livre son analyse :

“J’aime beaucoup ce que vous faites” est une comédie contemporaine, vraiment jubilatoire puisque c’est basé sur la vengeance. Le public est vraiment complice comme dans toutes grandes comédies. Les personnages sont très différents puisque ceux qui arrivent de Paris sont très “parisiens”: lui travail dans la pub, elle très superficielle, toujours à la pointe de la mode. Et les autres, lui est écrivain, et elle s’intéresse à la cuisine. Il y a une confrontation entre deux mondes, ce qui donne de la force à cette pièce.

AS